Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evrard Langelier

Evrard Langelier

Lorsque vous êtes super énervés comme je le suis ce soir pour X raison qui?

ne vous regardent pas, comment faites-vous pour vous calmer?
A part prendre je ne sais quelque benzodiazépine une une petite branlade de morue.
Vos avis m'intéressent. EN SAVOIR PLUS >>>




Waouuhh! Elise! Quelle violence!
je cravate ma collègue contre les vestiaires,et je lui dit de fermer sa grande gu*le sans sa je lui casse la tête,voila se que je fait quand je suis agacer,d'ailleurs ç se que G fait hier
sa fait du bien de ce calmer sur une conna*e.sans temoins je ne risque rien!!
Marcher : au bout d'un moment tes pensées se calment toutes seules, et si tu marches assez longtemps, tu rentres bien crevé, une douche et dodo. Et le lendemain c'est oublié.
je peux pas vraiment te dire parce que je suis jamais super énervée, je suis plutôt cool en fait!
mais si c'était le cas je crois que je me ferai un bon bain avec de la zic, une bonne petite bouffe et un bon petit livre et après dodo parce que demain est forcément un Autre jour!
Une boite de thon en te regardant manger devant la glace
et la vie sera belle
ahahahahahahah
Pas mieux que la brandade!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une semaine pour perdre une taille Inutile de renoncer a sa gourmandise quand on est au regime ! Gaspacho vert, rouleaux d?ete au crabe, toast de legumes aux herbes, makis concombre radis, ou encore lotte au coulis de poivrons rouges, ne sont que quelques exemples de recettes qui prou
  • Mes conseils naturopathie pour perdre du poids Bientot les vacances et le bikini de sortie. Pour s'alleger, inutile de se lancer dans un regime drastique. On a pique quelques astuces de bon sens aux naturopathes qui pronent un equilibre de vie plus naturel. Selon l’Ipsos, la majorite des re
  • Transférer liste des contacts SFR vers gmail . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Tricoter un Snood au point de sable YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je cherche une idée originale pour un enterrement de vie de jeune fille. Avez vous des idées? Ça dépend surtout du caractère de la mariée et s’il te reste du temps avant le mariage.Si tu es le témoin, tu as du pain sur la planche! Ce fut mon cas l’an passé, alors voilà ce qu’on avait fait :1)on est allée chercher la mariée à son travail (cli EN SAVOIR
  • Est-il dangereux d'entamer une partie que l'on est pas sûr de gagner? "une partie ds n'importe quel domaine!" EN SAVOIR PLUS
  • Parcourir la terre entière, seul ou accompagné? @Claude j'ai passé ma vie dans les gares, les aéroports à attendre mon train, mon avion seule. de nombreuses années consécutives. le but que je devais atteindre, il fallait que je l'atteigne seule. Alors oui, j'ai parcouru presque la terre entière s EN SAVOIR
  •  
  • Travailler dans l'armée de l'air en tant qu'agent administratif, est ce bien? et quels avantages a t-on? "est ce bien vu dans la société d'être sous-officier de l'armée? quels statuts ont les sous-off aux yeux des gens?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article